Implanté à Aubervilliers depuis deux années, Hoops Factory affiche sa volonté de contribuer au développement du basket francilien et de renforcer son ancrage territorial à travers des partenariats structurants.

« Grâce à la mise en place d’une série d’actions à destination de la jeunesse, Hoops Factory souhaite développer des synergies entre l’activité de l’entreprise et le développement durable du territoire, en rendant ses lettres de noblesse à l’un des viviers du basket francilien »
Gilles Bravo, président de Hoops Factory

L’objectif est de permettre aux clubs et associations d’accéder à nos infrastructures. En conséquence, Hoops Factory vient de signer un partenariat avec le club CTC Union Elite regroupant le CS Lilas Romainville Basket et le BC Courneuvien.

Créée en 2013, la CTC Union Elite a pour objectif de faire progresser ses joueurs et joueuses vers le haut niveau en poursuivant les efforts de formation et tout en permettant de continuer à dynamiser la pratique du basketball dans le département de la Seine Saint-Denis.

« En signant ce partenariat avec Hoops Factory, nous permettons à nos adhérents d’être dans la continuité du projet tout en leur offrant une orientation sportive respectueuse de l'identité des clubs »
Ruddy Fauchy, président de la CTC Union Elite

La CTC Union Elite et Hoops Factory feront en sorte que l’ensemble des actions se fasse en harmonie avec la politique sportive des acteurs locaux du basketball que sont le Comité Départemental du 93, la Ligue Ile de France et la FFBB. À travers ce partenariat, l’ambition d’Hoops Factory est d’accompagner la CTC Union Elite dans son expansion et dans le développement de son projet ambitieux.